Wednesday 20 February 2013

Astro Swap - Mon Colis pour Marion



Je suis Lion, donc pour représenter mon thème j'avais l'intention de faire dans l'orange, le jaune, le marron, les paillettes, l'or... et Bim je me suis rendue compte que Marion n'aime pas trop le jaune, l'orange et le marron... oops.
Voici ce que j'ai envoyé à Marion (son blog ici)
  • Un gel pour le corps Nacré Doré parfumé à l'ambre Les lions aiment tout ce qui brille, celui là laisse tout de meme un voile léger discret .
  • Un après shampoing nacré sans rinçage - inspiré de la recette de Pomme Canelle pour une crinière de Lionne qui brille! J'espère que Marion l'aimera
  • Un flacon de sable de bain vitaminé - Rose mais parfumé aux agrumes, He Bergamote, He Citron, He Orange. J'adore ce mélange d'HE, j'espère que Marion aimera aussi :) - Le mien a un peu durcit et il suffit juste de le gratte un peu à la cuillère
  • Une gourmette ruban rondelles dans le meme style que le bracelet que j'avais fait pour Sophie. Il est bleu car Marion aime le bleu... mais c'est un ruban satiné qui brille donc ça reste dans le thème :)

No comments:

Post a Comment