Sunday 6 July 2014

Smoothie à la Spiruline


                



Retour de week-end avec une envie de smoothie... malheureusement le frigo n'offre pas beaucoup d'options ce soir (je vais faire les courses demain)
Heureusement que j'ai toujours des rondelles de banane surgelées dans le congel!
Il se trouve que j'adore le resultat de mon smoothie "fond de frigo" et que pendant que je me souviens encore de ce que j'ai mis dedans je vous donne tout de suite la recette!

Pour un smoothie pour une personne:

1/2 banane congelée coupée en rondelles
2 feuilles de choux chinois
4 cuillères à soupe de noix de coco râpée
1 cuillère à café bombée de spiruline
Du gingembre frai coupé en dès (j'en met beaucoup mais après c'est à vous de voir pour la quantité)
De l'eau
2 ou 3 glaçons (si votre blender supporte)

Procédé:
Mettre tous les ingrédients dans le blender, recouvrir avec un grand verre d'eau et bien mixer


                        

Verdict: c'esr nourrissant, sain et frai! Je suis fan et je vais l'améliorer celui là! J'aimerais remplacer l'eau par de l'eau de coco et la noix de coco râpée par de la noix de coco fraiche. Je pense que ce smoothie est bon si il est bu très très frai!

N'est-il pas beau mon smoothie tout vert?




No comments:

Post a Comment